class="post-template-default single single-post postid-2020 single-format-standard" >

Visiter Londres en touriste…ou en voyageur?

Comme le temps passe vite, déjà presque 2 mois sans activité sur ce blog. Vous m’excuserez j’espère.

Dans cet article, nous parlerons tourisme à Londres. En effet, beaucoup d’entre vous me demandent en privé de bonnes adresses pour visiter de Londres. Vous connaissez tous les chaînes telles que Starbucks ou Prêt(-à-Manger), mais vous vous intéressez aussi aux petits cafés de quartiers et autres lieux où les londoniens aiment se poser un moment. Et le fait est que je n’ai pas toujours de réponse satisfaisante à vous donner.

Pour vous faciliter la vie (et un peu la mienne au passage), le site de voyage momondo a créé une infographie “spéciale Londres”: on y propose des adresses qui plairont à la fois aux touristes mais aussi aux voyageurs en recherche de quelque chose d’un peu plus authentique.

Je vous laisser juger par vous-même. J’ai un peu honte car la plupart de ces adresses je les connais de nom mais je ne les ai pas encore visité personnellement.

 

touriste ou voyageur londres

 

Pour une meilleure visibilité, tu peux aussi aller consulter l’infographie directement sur leur blog ici.

4 Comments

  • Sandy August 31, 2014 at 9:45 am

    Je dois bien avouer que je suis plutôt une touriste selon ton article :p
    Mais je compte bien changer ça, à partir de fin septembre je m’en vais à l’aventure un an à Londres, pour l’enrichissement personnel, ainsi que pour mon CV, afin de trouver un bon master à la rentrée 2015.

    D’ailleurs j’ai une petite question à propos des transports, je vais prendre à mon arrivée une oyster card que je vais recharger pour la zone 1-2 pour les deux premières semaines histoire de trouver une colloc. Mais je voulais savoir si avec une travelcard de 7 jours, on peut utiliser le metro ET le bus?
    En France ou du moins en Île-de-France on peut recharger sa carte imaginaire et tout utiliser du moment qu’on est dans les zones qu’on a payé, même pour le bus. Mais à Londres, on peut utiliser le bus dans n’importe quelle zone du moment qu’on a l’abonnement de bus.

    Merci d’avance 🙂

    Reply
    • Miss London September 7, 2014 at 1:26 pm

      Je suis aussi touriste, il n’y a pas de mal à cela 😉

      Oui avec la Travelcard on peut voyager sur tous les moyens de transports, aucun souci.

      Reply
  • Adriana@voyage-et-sejour.com September 2, 2014 at 6:52 pm

    Bonjour, j’aimerais vous dire que votre petit plan des meilleures adresses est original et super pratique.

    Je ne sais pas si d’autres blogueurs ont déjà adopté ce style, mais en tout cas çe petit map me sera d’une grande aide pour ma prochaine destination… Le Royaume-Uni!!!

    Reply
    • Miss London September 7, 2014 at 1:23 pm

      Merci! Ce n’est pas moi qui ait créé l’infographie mais momondo, elle est sympa et utile donc je la partage 😉

      Reply

Leave a Comment

CommentLuv badge