class="post-template-default single single-post postid-979 single-format-standard" >

Sortir à Londres: EM hotel

Dans le cadre du travail, je suis allée à un press day au EM hotel à Londres. Je vous avoue que je ne savais pas vraiment ce que c’était un press day mais de toute façon, je n’ai pas eu trop le choix: on était invités par un client. Ce client avait invité tout un tas de journalistes, éditeurs, rédacteurs…et nous afin de nous faire découvrir leur nouvelle collection de vêtements en avant-première. C’est une grande première pour moi ce genre d’évènement. Comment vous dire, pour moi la mode ça se limite à “tiens, c’est joli ça!”

Bref, nous nous rendons au 336-337 Stand à Londres, près de Covent Garden. Ce bâtiment, je passe à côté presque tous les jours. Il y a un petit café juste en face qui s’appelle Fratelli et qui propose de nombreuses boissons et sandwiches qui sont délicieux et pas trop chers. Je m’égare. Nous nous rendons donc au EM hotel de Londres. Cet hôtel a été en travaux pendant des mois et il n’était pas ouvert au public. C’est une sorte de double avant-première: la découverte de cet hôtel londonien et la découverte de la collection printemps/été 2013 de mon client.

 

hôtel à Londres - ME

 

Ils n’ont pas fait les choses à moitié: la soirée se passe sur le rooftop. La vue sur Londres est magnifique comme vous pouvez vous l’imaginer. Nous avons la possibilité d’admirer les robes, vestes de notre client. On essaie tant bien que mal de tenir une conversation sur la mode, heureusement l’auto-dérision ça marche tout le temps.

Comme je vous le disais, moi j’y connais pas grand chose à la mode mais ils proposent de jolis vêtements quand même. On nous explique que cet hôtel n’est pas encore ouvert au public, je pense immédiatement qu’un endroit comme ça aura beaucoup de succès dès son ouverture. Mon boss lui pense que ce serait cool de faire la fête de Noël ici (et je suis d’accord!) mais le comptable de la boîte ne sera peut-être pas du même avis!

 

the stand

 

Puis on nous sert des cocktails! Evidemment, ils sont gratuits et heureusement. Je me suis renseignée depuis cette soirée, la chambre la moins chère coûte £285…je vous laisse imaginer le prix des cocktails! Honnêtement je ne sais pas si c’est le genre d’endroit où j’irai spontanément mais si j’étais à la recherche d’un endroit pour une soirée romantique c’est vraiment un lieu auquel je penserais. Ne serait-ce que pour avoir un verre sur le rooftop, enfin à condition d’y aller le jour où le salaire est versé quoi 🙂

Amis lecteurs, je ne vous conseillerais pas cet hôtel pour y passer plusieurs nuits lors de votre séjour à Londres (en cherchant sur les comparateurs vous en trouverez de bien moins chers  http://www.prixdesvoyages.com/hotel-angleterre/hotel-londres.html ) en revanche si vous souhaitez passer une soirée dans un endroit sympa et nouveau vous pouvez y aller les yeux fermés!

1 Comment

  • Travailler à Londres: la Christmas Party December 1, 2012 at 3:15 pm

    […] de grands espaces! Encore que mon boss a flashé sur cet hôtel dont on parlé la dernière fois (celui-là) et il pensait le réserver. Pour être honnête, un bar ça me convient tout à fait. En général […]

    Reply

Leave a Comment

CommentLuv badge