class="post-template-default single single-post postid-646 single-format-standard" >

Départ en vacances: un break en France

A l’heure ou cet article paraît, je me trouve dans le train qui m’emmène en France. Enfin après 8 mois sans avoir vu mes proches, je vais passer un moment à la maison!

Je ne rentre pas souvent en France, seulement 2 fois par an: pour Noël et pour les vacances d’ete. Enfin, quand je peux les caser! Pas toujours facile quand il faut jongler avec les emplois du temps des autres collègues! Je n’ai pas vu ma famille, ni mes amis d’ailleurs, depuis Noël 2011. Et à ce moment-là, je n’étais rentrée que pour 4 jours. Autant dire que je suis très contente!! 🙂 D’ailleurs, en parlant de Noël je devrais peut-être commencer à regarder les sites de comparaison maintenant histoire d’avoir mes vols pas cher!

Sinon, pendant cette semaine entière de repos bien mérité j’ai prévu de rien faire ou presque. Enfin que l’on se comprenne. Quand je dis, ne rien faire je pense: me décoller de l’ordinateur, ne pas consulter mes mails, ni Twitter pendant une semaine. C’est un vrai challenge pour moi!

Le programme est donc repos et cuisine. En effet, étant a Londres depuis 2010 (déja!) j’ai pu goûter pas mal de plats anglais et notamment des gâteaux! Mais n’ayant pas de four à Londres, je suis plus que très limitée au niveau cuisine. Rentrer chez mes parents signifie avoir accès à une vraie cuisine, et avoir des ingrédients bon marché. Hé oui! Les prix dans la campagne francaise ne sont pas les mêmes que ceux de Londres. Heureusement! Je prévois de tester la gâteau à la carotte – mes parents ne sont pas très enthousiastes d’ailleurs, ils croient que ce n’est pas bon – des cupcakes, des muffins et tout un tas de douceurs de ce genre. Je posterai quelques recette si je ne rate pas tout évidemment…et peut-être même des photos si j’y pense avant de tout manger! 🙂 Qui a dit que la cuisine anglaise n’était pas bonne!

 

cuisine anglaise carrot cake

 

Bref ami lecteur, je te souhaite un bon weekend et on se revoit dans une semaine. J’ai programme quelques articles, n’hésite pas à les commenter et à les partager!

No Comments

Leave a Comment

CommentLuv badge