class="post-template-default single single-post postid-1521 single-format-standard" >

Avis aux amateurs de thé: Kusmi Tea a ouvert un magasin à Londres (cadeau inside)

Depuis que vous êtes à Londres, vous avez sûrement commencé à boire du thé avec un nuage de lait…ou pas. Honnêtement vous aimez ça vous l’English Breakfast tea? Personnellement pas du tout, mais alors pas du tout. Pourtant j’aime le thé.

Connaissez-vous Kusmi Tea? Il s’agit d’une marque française qui s’est implantée à Londres récemment sur Marylebone High Street. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, ils proposent un grand choix de thés mais aussi tous les accessoires dont vous aurez besoins: les tasses, la théière…il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

La semaine dernière, j’ai été contactée par une représentante de Kusmi Tea, j’ai donc fait une petit tour en magasin et récupéré une boîte de Kusmi Tea Detox: green tea, maté and grapefruit. Ca sent bon, c’est bon (à condition qu’on aime le thé bien évidemment!) En magasin, j’ai pu repérer quelques autres thés qui m’avaient l’air plutôt sympa: leurs thés russe. Avez-vous déjà goûté du thé russe? Je vous le recommande.

Mais pourquoi je vous parle de ça aujourd’hui? Tout simplement parce que Kusmi Tea vous propose de remporter une de leurs boîtes de thé (celles de 125g). Il y a donc une boîte à gagner pour l’un d’entre vous, attention pour la livraison il faudra une adresse au Royaume Uni. N’importe où, pas besoin d’être basé à Londres.

Comment remporter votre boîte de Kusmi Tea? C’est simple, vous devez tout simplement me dire quel est votre thé préféré ou quel est celui que vous aimeriez goûter. Laissez-moi un commentaire avec votre choix et l’un de vous sera sélectionné pour remporter la boîte de thé sélectionnée. Allez faire un tour sur leur site et dites-moi quel thé vous intéresse! 🙂

Kusmi Tea: 15 Marylebone High St, London, Greater London W1U 4NU, leur Twitter et leur Facebook

Conditions: la date limite est le 15 août 2013, il vous faut une adresse UK pour participer, un simlple commentaire en bas de l’article suffit 🙂

PS: ce n’est pas une condition pour participer mais n’hésitez pas à liker la page Facebook du blog.

11 Comments

  • Coralie August 3, 2013 at 8:01 pm

    Même si on n’est pas fan de thé, c’est un plaisir pour les yeux ! Toutes ces belles boîtes, ça rendrait bien chez moi ! 🙂
    Je suis amatrice de thé et je hausse les yeux au ciel chaque jour en voyant mes collègues britanniques y ajouter du lait. Sacrilège !
    Personnellement, je préfère les thés assez simples – noirs, verts, blancs et leurs dérivés – mais j’ai un peu plus de mal avec les fruités.
    Je tente ma chance pour remporter une boîte de Hojicha !
    Merci pour cet article et ce concours ! 🙂

    Reply
    • Miss London August 4, 2013 at 12:40 pm

      Je te rejoins sur les belles boîtes et théières, elles me tentent aussi même si je n’en ai pas spécialement besoin 🙂 Hojicha, c’est noté 🙂

      Reply
  • Pauline August 5, 2013 at 10:57 am

    Merci pour ce concours. Une belle marque, une belle gamme et des jolies boites a collectionner. Le Rose Green Tea me tente particulierement 😉

    Reply
    • Miss London August 6, 2013 at 1:07 pm

      Tiens je l’avais pas vu celui-la, effectivement il est tentant 🙂

      Reply
  • Pom de pin August 6, 2013 at 11:40 am

    Je n’y arrive toujours pas…après 17 ans je suis toujours accro au café, le thé ne passe pas!

    Reply
    • Miss London August 6, 2013 at 1:08 pm

      Aucun thes? L’English Breakfast j’avoue que je ne peux pas, mettre du lait dans du the c’est trop bizarre pour moi. 🙂

      Reply
  • Pom de pin August 6, 2013 at 1:30 pm

    Non, je n’y arrive pas! C’est le seul truc qui ne passe pas, alors que je me suis faite même a la Marmite.

    Reply
    • Miss London August 6, 2013 at 10:36 pm

      Ah oui quand même 🙁

      Reply
  • Stéphanie August 13, 2013 at 10:30 pm

    Je participe au concours! J’aimerai bien goûter au Strawberry Green Tea, gourmande comme je suis, le parfum à la fraise me tente énormément…

    Reply
    • Miss London August 14, 2013 at 1:57 pm

      c’est note Stephanie 🙂 Effectivement la fraise ca doit pas etre mal non plus!

      Reply
  • Rachel June 14, 2014 at 10:27 am

    Je suis une très grande amatrice de thé ! Quand je vivais encore en France, j’avais une très grande collection de thé Kusmi. Que j’ai légué à une amie en venant ici.
    Je vais aller faire un tour à la boutique pour y trouver mon bonheur. Personnellement, si je ne devais en choisir qu’un, ce serait le Saint Petersburg. Mais ils sont tous très bons !

    Reply

Leave a Comment

CommentLuv badge